Une délégation autrichienne à Alger le 19 octobre

13 octobre 2014 Commentaires fermés sur Une délégation autrichienne à Alger le 19 octobre
Une délégation autrichienne à Alger le 19 octobre

Une délégation autrichienne composée d’une vingtaine de sociétés spécialisées dans différents domaines est attendue à Alger pour le 19 et 20 du mois en cours. Une mission économique organisée par l’ambassade d’Autriche à Alger dans l’objectif de rapprocher les hommes d’affaires des deux pays en vue d’identifier des opportunités de partenariat économique.

M. Haas Markus, conseiller commercial à l’Ambassade d’Autriche et  responsable chargée de la promotion des relations économiques et commerciales algéro-autrichiennes est optimiste quant à l’organisation de cette mission qui pourra, selon lui,  se solder par la conclusion de plusieurs partenariats. « Chaque année des contrats sont signés lors des séances de B to B, de nouveaux partenariats s’élaborent et des amitiés se créent et renforcent la coopération austro-algérienne davantage », écrit  M. Haas Markus dans un communiqué.

Pour cette année, une vingtaine d’entreprises autrichiennes sont sélectionnées pour venir en Algérie dans le cadre de la promotion des échanges économiques et commerciaux entre les deux pays respectifs.

Plusieurs offres et gammes de produits seront présentées lors des séances de BtoB qui seront organisées à l’hôtel Sheraton, à Alger. Lessecteurs concernés par cette  mission économique sont entre autres,l’industrie de transformation du bois, la plasturgie,l’électronique, l’automobile, les bijoux, l’ingénierie et  les matériauxde Construction.

Parmi la vingtaine de sociétés qui prendront part à cet évènement, on peut citer, entre autres, Arctic Cat- Quads, spécialisée dans le véhicule tout terrain et sport, Gebauer & Griller, spécialisée dans la fabrication de câbles et fils, GetznerWerkstoffe-Élastomeres et Labor Strauss, spécialisées dans la réalisation de centrale de détection d’incendie et de contrôle d’extinction, Offner Werkzeuge,  etc …

L’Autriche a toujours misé dans ses relations bilatérales avec l’Algérie sur la coopération stratégique, grâce à laquelle un mémorandum d’entente a été signé en 2012, outre des accords de coopération dans le secteur agricole.

Une douzaine d’entreprises autrichiennes sont présentes en Algérie. Elles sont sur de grands projets dans les secteurs des infrastructures et de l’environnement.

 

Source: http://www.leconews.com/

Articles liés

Les commentaires sont fermés.