Une association pour accompagner les entreprises algériennes exportatrices

17 juillet 2013 Commentaires fermés sur Une association pour accompagner les entreprises algériennes exportatrices
Une association pour accompagner les entreprises algériennes exportatrices

L’association nationale Algérie conseil export (ACE), récemment créée par des experts conseillers et des formateurs, est une organisation professionnelle qui se veut un partenaire pour accompagner les entreprises algériennes qui projettent de se lancer à l’international, ont affirmé mardi ses initiateurs.

L’ACE est une association nationale professionnelle constituée d’experts conseillers et de formateurs “qui s’engagent à dynamiser et accompagner les entreprises algériennes qui projettent de se lancer à l’international”, indique le premier communiqué de cette organisation.

Elle sera également “le partenaire de tous les opérateurs économiques qui voudront booster les exportations hors hydrocarbures”.

Cette nouvelle association ambitionne ainsi de regrouper “une expertise diversifiée dans différents métiers de l’exportation pour devenir un partenaire privilégié dans l’accompagnement et la mise en oeuvre de la politique de l’exportation en Algérie”, précise le communiqué.

Aider au développement et au renforcement des capacités des entreprises algériennes à l’international, participer à la mise en place d’une charte nationale de l’exportation et accompagner les entreprises nationales exportatrices figurent aussi parmi les objectifs de cette association présidée par M. Smail Lalmas et dont le siège est situé à Alger.

 

Source: http://www.aps.dz

Articles liés

Les commentaires sont fermés.