Sonatrach va recruter 8.000 employés durant cette année 2015 !

26 février 2015 Commentaires fermés sur Sonatrach va recruter 8.000 employés durant cette année 2015 !
Sonatrach va recruter 8.000 employés durant cette année 2015 !

Selon le directeur exécutif des ressources humaines du groupe pétrolier Sonatrach, pas moins de 8.000 postes d’emploi seront créés par l’établissement dans le cadre d’un plan de recrutement pour l’exercice 2015. Cela a été annoncé mercredi par le responsable à Oran.

Le recrutement concerne principalement les ingénieurs et les techniciens ” Nous allons recruter au courant de cette année 8.000 employés, entre ingénieurs et techniciens”, fut la déclaration de Mr Younes Haghoug à l’APS. Et cela lors des festivités commémoratives du 44ème anniversaire de la nationalisation des hydrocarbures, célébrées à Arzew, au niveau de la wilaya d’Oran.

“Pour l’optimisation de notre plan de développement des ressources humaines, appelées à accompagner le développement des investissements du groupe pétrolier, nous réservons des cycles de formation au profit des nouveaux recrues dont 3.000 ingénieurs et 5.000 techniciens, au préalable de leur recrutement”, a précisé le même responsable.

Ce plan de recrutement de Sonatrach vise à satisfaire les besoins du groupe à travers l’ensemble du territoire national, mais aussi à aider à créer de l’emploi, notamment dans le Sud du pays, a-t-il précisé.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.