Signature d’une convention pour des crédits sans intérêt à 10 jeunes porteurs de projets

31 mai 2013 Commentaires fermés sur Signature d’une convention pour des crédits sans intérêt à 10 jeunes porteurs de projets
Signature d’une convention pour des crédits sans intérêt à 10 jeunes porteurs de projets

 Une convention a été signée jeudi entre l’Agence nationale de promotion et de développement des parcs technologiques (ANPT) et la direction des Affaires religieuses et du Wakf de la wilaya d’Alger pour l’octroi, dans le cadre du fonds de la zakat, de crédits sans intérêt au profit de 10 jeunes porteurs de projets technologiques.

La cérémonie de signature s’est déroulée, en marge d’un atelier sur “le système informatique des affaires religieuses et du wakf”, en présence des ministres des affaires religieuses et du wakf et de la poste et des technologies de l’information et de la communication, respectivement MM. Bouabdallah Ghlamallah et Moussa Benhamadi.

Les projets concernent plusieurs domaines dont l’éducation , l’administration , la gestion et le développement de sites électroniques.

L’atelier a été marqué par plusieurs interventions axées sur ” le programme de développement de l’ANPT” , “la relance du wakf et la gestion de la zakat” et ” le projet pilote de la banque de données du wakf”.

 

Source: http://www.aps.dz

Articles liés

Les commentaires sont fermés.