Salon International des dattes et du tourisme oasien à Tolga

8 janvier 2013 Commentaires fermés sur Salon International des dattes et du tourisme oasien à Tolga
Salon International des dattes et du tourisme oasien à Tolga
Trois cents exposants sont attendus à la 2ème édition du salon international des dattes et du tourisme oasien prévue du 12 au 15 janvier dans la ville de Tolga (Biskra), a indiqué lundi le président de la Chambre du commerce et de l’industrie des Ziban (CCI-Ziban). Selon Abdelmadjid Khobzi, cette manifestation réunira des opérateurs de 14 wilayas du pays, au côté des représentants d’entreprises productrices d’équipements agricoles de France, de Thaïlande, d’Allemagne et des Etats-Unis.

Un stand du salon sera réservé, a-t-il ajouté, au ministère du Commerce qui y présentera les informations relatives aux dispositifs de promotion des exportations hors hydrocarbures incluant la filière dattes.

Une conférence sur l’exportation des dattes et les perspectives de leur développement, ainsi que la mécanisation de cette agriculture est prévue durant le salon qui verra également la présentation de documentaires sur les principaux itinéraires touristiques dans les Ziban.

Le salon, dont la tenue est prévue à la salle omnisports de Tolga, est initié conjointement par la CCI-Ziban, la direction du tourisme et de l’artisanat traditionnel et la direction du commerce.

 

Source: http://www.algerie360.com

Articles liés

Les commentaires sont fermés.