Ouverture du 9e salon des équipements et services pour l’hôtellerie ( SIEL) à Alger

14 janvier 2015 Commentaires fermés sur Ouverture du 9e salon des équipements et services pour l’hôtellerie ( SIEL) à Alger
Ouverture du 9e salon  des équipements et services pour l’hôtellerie ( SIEL) à Alger

Le Salon  des équipements et services pour l’hôtellerie, la restauration et les collectivités (SIEL) a ouvert ses portes hier à Alger dans sa 9e édition. Plusieurs entreprises nationales et étrangères, spécialisées dans la production et distribution d’équipements et moyens d’ameublement ont répondu présents ce jour-là.

Cette manifestation à comme but de présenter les différents équipements conçus dans la perspective d’amélioration de l’offre nationale en matière de tourisme notamment.

En matière d’équipement, ce salon propose des équipements et matériels de grandes cuisines, de restauration et de conservation, de relaxation et de remise en forme, de revêtement  pour sols et murs et d’identification et contrôle d’accès.

Mme Nouria Yamina Zerhouni, la ministre du Tourisme et de l’Artisanat,  a déclaré dans une déclaration en marge de l’inauguration du salon, la nécessité d’améliorer la qualité des prestations dans le domaine de l’hôtellerie.

Elle insista sur les mesures adoptées en vue d’encourager l’investissement, notamment la baisse des taux d’intérêt sur les crédits de 3,5% dans les régions du nord et de 4 % dans le sud.

A savoir que cette manifestation est prévue jusqu’au 15 janvier de cette année.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.