Ouverture de 10 agences d’assurances dans le Sud d’ici à 2018 !

16 février 2015 Commentaires fermés sur Ouverture de 10 agences d’assurances dans le Sud d’ici à 2018 !
Ouverture de 10 agences d’assurances dans le Sud d’ici à 2018  !

Selon le directeur général de la société Tala Assurance, Mr Nacer Aberhouche, dix agences spécialisées dans l’assurance des personnes, seront ouvertes à travers le Sud du pays, d’ici à 2018.

Un tel projet a comme but d’offrir des prestations, concernant l’assurance des personnes dans le Sud, notamment en matière de santé et de retraite, a indiqué le même responsable à l’APS lors de l’inauguration à Ouargla de la première agence de l’assureur dans le Sud.

A savoir que l’agence d’Ouargla va devenir une direction régionale. Les nouvelles structures vont s’ajouter aux neuf (9) agences déjà existantes dans certaines wilayas du Nord du pays, à l’instar d’Alger, Oran, Bejaia, Skikda, Tizi-Ouzou et Annaba, en plus de cinq (5) autres dont l’ouverture est projetée dans le courant de 2015 dans les wilayas de Blida, Sétif, Tlemcen, Constantine et Alger, a-t-il ajouté.

L’ouverture de ces agences d’assurances donnera ainsi l’opportunité aux jeunes du Sud, de s’enquérir des “techniques avancées” exploitées dans ce type d’assurances, en leur ouvrant les portes de la formation et de l’acquisition d’une expérience dans le domaine.

A noter que la cérémonie d’inauguration de l’agence d’Ouargla de Tala Assurances s’est déroulée en présence des autorités de la wilaya et des cadres de la société.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.