Oran: les souscripteurs aux logements AADL seront convoqués via internet !

19 janvier 2015 Commentaires fermés sur Oran: les souscripteurs aux logements AADL seront convoqués via internet !
Oran: les souscripteurs aux logements AADL seront convoqués via internet !

Excellente nouvelle pour les 4 000 souscripteurs aux logements du programme location-vente (AADL) qui n’ont pas encore reçu leur convocation pour retirer  les ordres de versement de la première tranche, ils seront convoqués via internet. L’annonce a été faite avant hier par le directeur régional de l’AADL, Mr Abdelwahab Senouci.

« Afin de ne pas pénaliser les souscripteurs qui n’ont pas reçu leurs convocations, pour une raison ou pour une autre, ces derniers seront convoqués par voie d’internet avant la fin de la semaine en cours», a souligné à l’APS,
A cet effet, les souscripteurs peuvent imprimer les convocations à partir d’un site internet et se présenter à la direction régionale pour retirer les ordres de versement. Ce qui va leur permettre de régler la première tranche de leurs logements auprès du Crédit populaire algérien (CPA) .

Pour rappel, la direction régionale a commencé à accueillir les souscripteurs convoqués à partir du 7 décembre 2014 pour leur remettre les ordres de versement, à raison de 1000 inscrits par jour, sur un total de 30 000 souscripteurs. Tous devaient être convoqués avant la fin décembre.  Le directeur régional avait alors précisé que toutes les demandes éligibles seront acceptées, à condition que qu’elles répondent aux conditions édictées, à savoir bénéficier d’un salaire mensuel compris entre 24 000 et 108 000 DA et n’avoir jamais bénéficié d’un  logement ou d’une quelconque aide de l’Etat et résider dans la wilaya d’Oran.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.