Mazda lance le nouveau pick-up BT-50 double cabine !

10 mars 2015 Commentaires fermés sur Mazda lance le nouveau pick-up BT-50 double cabine !
Mazda lance le nouveau pick-up BT-50 double cabine !

Le représentant algérien du constructeur automobile japonais Mazda, Jamal Spa, vient d’annoncer le lancement du nouveau pick-up BT-50 double cabine. A cet effet, des essais dynamiques grandeur nature ont été organisés sur l’itinéraire de près de 300 km reliant Alger à la ville de Bou Saâda.

Le new BT-50 est dédié aux professionnels, mais aussi aux amoureux des longs voyages. Il dispose d’un look à la fois baroudeur, imposant et très design. Il est disponible sur l’ensemble du territoire national en deux versions : double cabine 4×2, double cabine 4×4 en finition Pro et double cabine 4×4 Premium, il a un gabarit impressionnant, catalogué par des dimensions de 5,35m de long, 1,85m de largeur et une hauteur de 1,81m.

Ce nouveau pick up est tout simplement irréprochable : précision de la direction, réactivité immédiate, facilité de conduite… Il est équipé d’un moteur 4 cylindres, à la cylindrée réduite à 2.2L High Power turbo diesel, un couple de 320/(2700) nm tr/min, drivé d’une boîte manuelle à six rapports, une puissance de 125CV avec une consommation de 7,6l/100 et un circuit d’alimentation à injection directe.

Enfin, le nouveau véhicule de Mazda peut tracter une charge de 3350 kg grâce à son châssis renforcé. Evoquant la nouvelle politique commerciale de Mazda en Algérie, les responsables de Jamal Spa ont indiqué que leur principal objectif, pour cette année, est de «rendre la marque nippone présente sur le marché national et toute proche de sa clientèle».

Articles liés

Les commentaires sont fermés.