Les sociétés américaines de sécurité intéressées par le marché algérien !

9 mars 2015 Commentaires fermés sur Les sociétés américaines de sécurité intéressées par le marché algérien !
Les sociétés américaines de sécurité intéressées par le marché algérien !

Lors d’un point de presse, le secrétaire adjoint américain au Commerce et à l’Industrie, Mr Marcus Jadotte a affirmé que ” les sociétés américaines de contrôle et de sécurité sont très intéressées par le marché algérien.” Il a ajouté que cela concerne “des sociétés hautement impliquées dans l’industrie de la sécurité aux Etats-Unis et ailleurs”,

Mr Jadotte a indiqué avoir constaté aussi à travers ses rencontres avec des hauts responsables algériens “un engagement fort de la part de l’Etat algérien pour la sécurité des frontières, des individus et aussi des infrastructures du pays”.

A noter que lors de son séjour en Algérie, Mr Jadotte a été reçu par les directeurs généraux des Douanes, de la Gendarmerie nationale et de la Sûreté nationale. Il devra être reçu également par les ministres des Finances et de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière.

M. Jadotte a fait savoir également que le service commercial de l’ambassade des Etats-Unis en Algérie compte organiser d’autres missions économiques pour l’année 2015, notamment dans les domaines des TIC, des hydrocarbures, de la production d’électricité, de la santé, du bâtiment et des technologies de l’environnement.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.