Les entreprises algériennes invitées au 2e forum économique arabo-portugais à Lisbonne

25 mai 2014 Commentaires fermés sur Les entreprises algériennes invitées au 2e forum économique arabo-portugais à Lisbonne
Les entreprises algériennes invitées au 2e forum économique arabo-portugais à Lisbonne

Les entreprises algériennes sont invitées à participer au 2e forum arabo-portugais qui se tiendra les 3 et 4 juin prochain à Lisbonne, indique dimanche la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (Caci).

Les entreprises algériennes intéressées peuvent participer à cette rencontre qui a pour objectif de renforcer les relations de coopération, de partenariat et d’explorer les opportunités d’affaires et d’investissement au Portugal, précise la Caci.

Ce forum, organisé par la Chambre Arabo-portugaise de commerce et d’industrie, vise ainsi à renforcer les relations de partenariat entre le Portugal et les 22 pays arabes.

Plusieurs sujets seront abordés tels que les stratégies de développement des affaires entre le Portugal et le monde arabe et les opportunités d’affaires notamment dans les secteurs du tourisme, de l’énergie, les infrastructures et l’agroalimentaire.

Des ateliers seront organisés durant la première journée alors que la deuxième journée sera consacrée aux rencontres d’affaires business to business (B to B).

 

Source: http://www.aps.dz/

Articles liés

Les commentaires sont fermés.