Le Salon des fournisseurs des produits pétroliers ouvre ses portes avec la participation de 500 exposants !

4 mars 2015 Commentaires fermés sur Le Salon des fournisseurs des produits pétroliers ouvre ses portes avec la participation de 500 exposants !
Le Salon des fournisseurs des produits pétroliers ouvre ses portes avec la participation de 500 exposants !

Organisé pour la première fois dans la capitale, le 5ème Salon international des fournisseurs de produits et services pétroliers et gaziers a ouvert ses portes mardi avec la participation de 500 exposants. Cet évènement a été particulièrement marqué par une hausse du nombre des participants, par rapport à l’édition précédente tenue à Hassi Messaoud, et qui a enregistré la présence de 400 exposants nationaux et étrangers.

A savoir que la première journée du salon est dédiée à l’exposition d’équipements, applications et solutions proposés par les participants et destinés aux professionnels de l’industrie des hydrocarbures, mais aussi de l’électricité et des énergies renouvelables.

Par ailleurs, le programme de la journée du mercredi prévoit l’organisation de quatre conférences qui seront animées par des spécialistes du secteur de l’énergie. Ces conférences en question ont pour thèmes, le nouvel ordre énergétique mondial, l’évaluation du potentiel algérien de ressources conventionnelles et non conventionnelles, les facteurs géostratégiques et leur influence sur le marché pétrolier international, et enfin, l’Algérie fournisseur de gaz de plus sûr de l’Europe.

En outre, une journée spéciale Sonatrach est prévue dans le cadre de cette manifestation avec des conférences techniques sur les activités et métiers du groupe énergétique algérien.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.