Le groupe portugais de construction Lucios souhaite investir en Algérie !

15 février 2015 Commentaires fermés sur Le groupe portugais de construction Lucios souhaite investir en Algérie !
Le groupe portugais de construction Lucios souhaite investir en Algérie !

Le groupe portugais de construction Lucios est sur le point d’investir en Algérie, selon le directeur général de la société, Mr Luis Machado.

En effet, la société Lucios prévoit de lancer ses chantiers en Algérie au cours de cette année, a précisé le même responsable. Le patron du groupe portugais n’a toutefois pas révélé le montant de ses investissements ou la nature des marchés décrochés.

A savoir que Mr Lucios mise énormément sur son investissement international, y compris sur le marché algérien. La société ambitionne ainsi de réaliser un chiffre d’affaires d’environ 100 millions d’euros sur le marché international, durant les cinq prochaines années, affirmait en mai 2014 Tiago Faria (international business manager de Lucios) pour qui l’Algérie demeure un marché «prometteur».

Le groupe mise sur le Mozambique, un marché dans lequel il est présent depuis 2011. La société est également présente en France et au Brésil. Au Portugal, Lucios maintient «un portefeuille de commandes stables malgré le fait que le marché reste extrêmement concurrentiel».

A noter que le groupe a été fondé par Lucio da Silva Azevedo il y a 70 ans, l’entreprise emploie 376 personnes et est maintenant dirigée par la troisième génération de la même famille.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.