Le 5e Salon national du cuir, une réussite commerciale (organisateurs)

4 septembre 2013 Commentaires fermés sur Le 5e Salon national du cuir, une réussite commerciale (organisateurs)
Le 5e Salon national du cuir, une réussite commerciale (organisateurs)

La Salon national du cuir tenu à Jijel du 28 août au 2 septembre, a été une réussite commerciale, ont affirmé mardi les organisateurs et les exposants.

L’emplacement choisi cette année pour la tenue du salon, sur la placette de l’hôtel Kotama, dans le prolongement de la plage, a permis de toucher directement le plus grand nombre de vacanciers, venus de tous les coins du pays.

Le salon a drainé quotidiennement des millliers d’estivants a souligné Kerdid Abdelhak , directeur de la Chambre de wilaya de l’artisanat et des métiers de Jijel.

Le même responsable a déclaré que cette 5ème édition surpassait les quatre précédentes par l’affluence du public, encouragé par des prix abordables, la variété et la qualité des produits, précisant que les stocks ont du être renouvelés deux fois de suite.

Les artisans ont fait de meilleures ventes que dans la capitale, a ajouté M. Khama Yacine, chef de service finances et comptabilité de la Chambre de wilaya des métiers et de l’artisanat de Jijel.

Mme Siama Meftahi, venue d’In Amenas s’est déclarée, enchantée du site et de l’accueil, elle a proposé au public des nattes de fibres végétales et de cuir , affirmant qu’elle tient à revenir l’an prochain, avec d’autres produits.

En marge de cette 5ème édition du Salon national du Cuir, une journée d’étude a été organisée au Centre culturel islamique de Jijel, sur le soutien de l’Etat, accordé aux artisans.

 

Source: http://www.aps.dz

Articles liés

Les commentaires sont fermés.