La société italienne Drillmec décroche un contrat en Algérie !

18 janvier 2015 Commentaires fermés sur La société italienne Drillmec décroche un contrat en Algérie !
La société italienne Drillmec décroche un contrat en Algérie !

Le concepteur et fabricant de renommée mondiale d’appareils et d’équipements de forage pétroliers “Drillme0″c vient d’annoncer la signature d’un contrat de fourniture de cinq appareils de forage de type 2000 HP AC et deux autres de type 3000 HP avec une société de services de forage algérienne nommée “Enafor”

La société Drillme n’a pas donné de détails concernant le montant de la transaction signée avec l’entreprise algérienne. En revanche, cette commande additionnée avec un autre contrat remporté en Arabie Saoudite totalisent environ 280 millions de dollars. Les deux appareils de forage de type 3000 HP seront conçus et destinés pour le forage profond où existent des températures et des pressions élevées, a déclaré un communiqué de l’entreprise. Pour ce qui est des cinq autres appareils, elles seront plutôt destinées au forage de nouveaux puits de pétrole dans le cadre du programme d’expansion de la compagnie nationale.

A savoir que la compagnie Drillmec a déjà fourni d’autres appareils et équipements de forage à l’Algérie et «cette commande additionnelle confirme le succès de nos produits dans le pays», a déclaré la société, dont le siège social est basé à Piacenza au nord de l’Italie.

 

Articles liés

Les commentaires sont fermés.