La nouvelle C4 au prochain Salon de l’automobile d’Alger !

1 mars 2015 Commentaires fermés sur La nouvelle C4 au prochain Salon de l’automobile d’Alger !
La nouvelle C4 au prochain Salon de l’automobile d’Alger !

Le distributeur officiel de Citroën en Algérie, Saida accueillera bientôt, plus exactement, lors du prochain Salon de l’automobile d’Alger, qui se déroulera du 18 au 28 mars prochain, la C4 facelift. L’annonce a été faite à Alger par Mr Patrick Coutellier, directeur général de Saida Citroën lors d’un point de presse organisé à l’occasion de la tenue prochaine du Salon de l’automobile auquel Citroën participe pour la huitième année consécutive.

L’autre nouveauté à découvrir lors de ce salon concerne le Berlingo facelift II et Berlingo VP, dénommé Multispace. Faisant un récapitulatif de ses activités en 2014, le responsable de Saida dira que «l’année a été globalement positive avec un niveau de vente de plus de 10 000 véhicules». Il a ajouté «Nous sommes satisfaits, mais nous aurions pu mieux faire tout de même»,

Par ailleurs, Mr Patrick Coutellier a précisé qu’il souhaitait non seulement renforcer la présence de la marque sur le marché algérien, mais aussi de se positionner dans le top 10 et réaliser au moins 3% des parts de marché, avec l’objectif de doubler les ventes.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.