HP lance une nouveauté dédiée aux professionnels

18 avril 2013 1 Commentaire
HP lance une nouveauté dédiée aux professionnels

A travers cette nouveauté, la tablette HP Elite Pad 900, la marque HP offre aux professionnels du monde du travail et de l’entreprise, au-delà du design, la mobilité et la productivité avec un niveau de sécurité très élevé et un système de protection des donnée des plus performants.

Pour le responsable Vente et Développement Business HP, Cherid Azaoui, qui s’exprimait hier, à l’occasion d’une conférence de presse à Alger, cette nouvelle tablette se présente comme le moyen technologique le plus approprié pour l’entreprise. C’est d’abord à travers l’intégration de Microsoft Windows 8, que cette nouveauté offre une panoplie de fonctionnalités et d’applications permettant, entre autres, la fluidité de la manipulation de l’appareil et aussi le développement d’un système d’information et de sauvegarde des données de l’entreprise. C’est ainsi, que toutes les fonctions ordinairement disponibles dans un ordinateur sont intégrées dans le HP Elite Pad.

Mais le plus grand atout de cette tablette est décidément la mobilité qu’elle offre, en permettant à son utilisateur de se connecter partout. Aussi, le HP Elite Pad 900, est doté d’une capacité de résistance à même de répondre au fameux protocole de tests Mil- Std 810 G, dont les critères sont généralement exigés par l’armée.

Selon Cherid Azaoui, la coquille de cette tablette supporte des poids et des chocs importants. De même que cette tablette dédiée surtout aux professionnels du monde du travail dispose également d’un système de sécurité et de protection des données des plus performants. En effet, en cas de perte de l’appareil, il est possible de le bloquer à distance.

Enfin, il est à signaler que HP Elite Pad comprend des accessoires pratiques, dont un clavier intégré, des ports de connexion, un lecteur de carte SD et une inclinaison réglable, permettant son utilisation de la même manière qu’un PC portable. Ceci, en plus d’une connexion USB et HDMI, une caméra vidéo 1080p intégrée et un appareil photo 8mégapixels (MP), avec flash LED sur sa face arrière. Disponible dans les prochains jours chez les représentants de la marque HP en Algérie, cette tablette, selon toujours Cherif Azaoui, est cédée à un prix très compétitif par rapport à ce qu’offre actuellement le marché algérien.

 

Source: http://www.lesoirdalgerie.com

Articles liés

Un Commentaire

  1. mrpme Le 20 avril 2013 à 08:08 | 

    Bonne nouvelle, signé bouhedli