Groupe Ival entame la commercialisation de la marque Fiat !

2 mars 2015 Commentaires fermés sur Groupe Ival entame la commercialisation de la marque Fiat !
Groupe Ival entame la commercialisation de la marque Fiat !

Au mois de juillet dernier, le groupe Ival a commencé la commercialisation de la marque italienne New Holland, aujourd’hui, l’entreprise a décidé d’enrichir un peu plus sa gamme avec la récupération officielle et le début de la commercialisation de Fiat Professional. Et cela à partir du 23 février, a souligné un communiqué du groupe.

Selon la même source, Ival souhaite accélérer sa stratégie de développement et s’ouvrir davantage à l’entrepreneur. «Le marché de l’utilitaire étant très important en Algérie, chez Ival, nous accompagnons cet accroissement en déployant la gamme de Fiat Professional sur l’ensemble de notre réseau, fort d’une quinzaine de succursales et concessionnaires, établi dans les différentes régions du territoire nationale.»

A savoir que ce type de véhicules est de marque Italienne. La nouvelle gamme «bénéficie d’un excellent savoir-faire en termes de robustesse, de style, de technologie et de qualité de rendement» et «répond spécifiquement aux attentes d’une clientèle exigeante à la recherche d’une automobile attractive et accessible». A noter également que l’offre du groupe Ival se présente sur quatre modèles à savoir des Fiat New Doblo, Qubo, Fiorino et Ducato, équipés de motorisation 1.3 et 14.

Le groupe annonce que les prix qu’ils pratiquent sont «très attractifs», avec des tarifs à partir 1 160 000 DA TTC. Les objectifs commerciaux de la marque pour cette année avoisinent les 2000 ventes avec des efforts qui seront axés sur «la qualité des prestations, la disponibilité et la valeur du service après-vente.»

Articles liés

Les commentaires sont fermés.