Dow Algérie, le fabricant mondial des produits chimiques vise l’extension de son marché !

12 mars 2015 Commentaires fermés sur Dow Algérie, le fabricant mondial des produits chimiques vise l’extension de son marché !
Dow Algérie, le fabricant mondial des produits chimiques vise l’extension de son marché !

Le fabricant mondial des produits chimiques “Dow” est présent en Afrique du Nord depuis maintenant plus de 40 ans, liant la chimie et l’innovation aux principes de la durabilité. La compagnie souhaite aujourd’hui  se rapprocher des différentes catégories de la société à travers diverses initiatives durables.

Le Directeur Général de Dow Algérie, Mr Sami MAINICH, a déclaré lors d’une interview que son entreprise opère dans différents segments de l’industrie notamment la chimie de spécialités, l’agriculture, et le plastique. Elle offre des produits et solutions répondant aux besoins d’une clientèle présente dans 160 pays et dans des secteurs à forte croissance tels que l’électronique, l’eau, l’énergie, le revêtement, et l’agriculture. Dow offre plus de 5.000 produits et  transforme la matière première en différentes solutions, qui rentrent dans la fabrication de produits finis.

Concernant les projets en cours de l’entreprise, Mr Sami MAINICH a annoncé qu’il vise l’extension de son marché dans plusieurs secteurs, il a précisé “Nous travaillons sur de nombreux projets en Algérie.” Cela concerne le domaine des affaires, tout en étant proche de la communauté et de ses efforts en direction du développement du pays.

En effet, Dow offre des solutions à des sociétés privées, opérant dans des secteurs divers et variés, mais aussi travaille avec la communauté comme le « TechCamp » de Bejaia, organisé par World Learning qui a rassemblé des experts en nouvelles technologies et réseaux sociaux, des associations locales et des étudiants venus de différentes wilayas. Il a déclaré à ce sujet “Nous étions très heureux de ce partenariat, l’énergie était extraordinaire et nous sommes impatients de mener à bien des actions similaires.’

Articles liés

Les commentaires sont fermés.