Algérie-Poste (AP) lance un nouveau service de paiement des mandats internationaux simple et rapide !

11 février 2015 Commentaires fermés sur Algérie-Poste (AP) lance un nouveau service de paiement des mandats internationaux simple et rapide !
Algérie-Poste (AP) lance un  nouveau service de paiement des mandats internationaux simple et rapide !

Algérie-Poste (AP) vient d’annoncer officiellement le lancement d’un nouveau service de paiement des mandats internationaux (IFS/IMO) au niveau de tous ses établissements et cela depuis le 1er février 2015.

“Algérie Poste informe son aimable clientèle du lancement de la prestation  de paiement des mandats internationaux (IFS/IMO), avec code secret, au niveau  de tous les établissements postaux et ce, depuis le 1er février 2015” Fut le communiqué  de l’AP,  tout en ajoutant que par le biais de cette prestation, “le client  aura la  possibilité de se faire payer son mandat international au niveau du  bureau de poste de son choix”.

A savoir aussi que la procédure en question est “très simple et rapide” . Tout ce que le client bénéficiaire a à faire est de se présenter au niveau du bureau de  poste, muni de son code secret transmis par l’expéditeur ainsi que sa pièce  d’identité.

A noter également que le paiement des mandats internationaux (IS/IMO), n’est qu’un début en  attendant le lancement d’autres prestations à distances au service des clients  d’Algérie-Poste, selon le même communiqué !

Articles liés

Les commentaires sont fermés.