Air Malta prévoit d’ouvrir une nouvelle desserte vers Oran !

20 février 2015 Commentaires fermés sur Air Malta prévoit d’ouvrir une nouvelle desserte vers Oran !
Air Malta prévoit d’ouvrir une nouvelle desserte vers Oran !

La compagnie Air Malta prévoit d’ouvrir une nouvelle desserte vers Oran. Cette navette, d’une fréquence bihebdomadaire, est censé opérer les lundi et jeudi, du 20 juillet au 31 août.

Le directeur commercial adjoint d’Air Malta, Mr Joseph Galea a déclaré dans un communiqué ” C’est une bonne nouvelle de plus pour Malte et pour l’Algérie. Nous avons commencé à voler vers Alger en juin 2013, et à la suite de la réponse positive reçue, nous avons maintenant hâte de commencer nos opérations vers Oran. Cette ville est un port important et c’est le centre commercial, industriel et éducatif de l’Ouest algérien”

La nouvelle desserte vient appuyer ainsi les deux vols hebdomadaires à destination d’Alger qui passeront ainsi à trois pendant la période estivale juste après le mois de Ramadhan. Les vols à destination de la capitale algérienne prévus l’été prochain auront lieu les lundi, jeudi et dimanche. “Les vols d’Air Malta vers Alger et Oran offriront une connectivité indispensable entre les deux pays et l’Europe continentale, au travers de Malte” a annoncé la compagnie maltaise.

La compagnie aérienne précise également avoir nommé depuis décembre dernier Soleil voyage, comme son agent général de ventes pour l’Algérie. Créée en 1973, la compagnie nationale maltaise est passée par des débuts modestes avec 53 500 passagers durant la première année de fonctionnement. Aujourd’hui, elle transporte une moyenne annuelle de 1,8 million de passagers.

Depuis son premier vol opéré le 1er avril 1974, Air Malta a assuré le déplacement de plus de 39 millions de passagers à destination et en provenance de Malte.

Articles liés

Les commentaires sont fermés.